Fonctionnement d’un purificateur d’air au charbon actif

 

Économique

Pour purifier l’air, Airpurlabs utilise un processus ne consommant pas d’électricité.
Sans filtres :  permet une purification de l’air sans maintenance ni frais d’entretien.

 

Décoratif

À la fois discret et singulier, Airpurlabs apporte une touche déco dans tous les intérieurs.

 

Simple à installer

Accroché par un clou, suspendu à un crochet, enroulé autour d’une barre ou simplement posé, Airpurlabs se place facilement partout.

 

Reposant

Sans bruit, Airpurlabs prend soin de votre air intérieur et de votre sommeil, jour et nuit.

 

 

 

 

 

 

 

Durable

Une longévité supérieure à 15 000 heures, c’est le meilleur moyen de prévenir les déchets. Lorsque le filtre arrive en fin de vie, vous pouvez nous le renvoyez et nous prenons en charge le recyclage. C’est simple et c’est bon pour notre planète !

 

Pourquoi choisir le purificateur d’air Airpurlabs ?

Airpurlabs est un purificateur d’air 100% écologique. Il utilise un procédé chimique et unique de filtration de l’air, bien loin des assainisseurs d’air traditionnels. C’est est un coussinet rempli d’éléments anti-polluants tels que le charbon actif et l’acétoacétamide, permettant de capturer et de neutraliser les COVs et le formaldéhyde pour purifier l’air intérieur efficacement. Fonctionnant sans source d’énergie, sans bruit et ce, pendant plus de 15 000 heures : choisir Airpurlabs, c’est se tourner vers la révolution au sein des purificateurs d’air, en choisissant une solution de dépollution de l’air intérieur parfaitement respectueuse de l’environnement. Doté d’un design moderne et de petite taille, l’assainisseur d’air Airpurlabs se glisse sans mal au sein de chaque pièce de votre foyer pour y améliorer la qualité de l’air, y compris dans votre voiture ! Limiter les effets de la pollution intérieure et respirer un air sain devient plus simple avec Airpurlabs.